Pages

jeudi 21 juin 2012

J'ai testé: Pure masque autochauffant bidose de Garnier

J'ai une peau à imperfection et évidemment elle brille!! (sa va de paire...) Je suis donc éternellement à la recherche de produits miracles pour parer à ces petits problèmes qui je doit dire m'emmer....! J'ai un petit faible pour les masques mono doses j'ai donc voulu tester ça:





    

 Un masque, ou plutôt deux, pour la modique somme de 1,64€


"A appliquer sur visage humide en léger massages pour déclencher l'action chauffante et laisser agir 3 minutes"...Pour ma part je l'ai laisser agir plus longtemps. Il y a largement assez de produit pour se tartiner généreusement tout le visage, et donc profiter de cette sensation chauffante qui je l'avoue est très agréable voire relaxante!



Ce qu'il promet: "Nettoyée en profondeur, votre peau est nette, elle ne brille plus. Les pores sont assainis pour 7 jours."
Ce qu'il en est vraiment:
Nettoyée, oui. Nette ok. Ne brille plus....heu.....pas d'accord!! Aucun changement ma peau brille autant qu'avant, les pores sont assainis certes, mais voila un masque que je ne rachèterais pas et qui pour ma part n'a pas tenu toutes ces promesses...!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire