Pages

vendredi 8 juin 2012

Wish List Juin!





Bah oui je sais pas très original mais tellement bon de fantasmer sur des produits que peut être un jour (si si j'y compte bien!) je verrais s'entasser dans ma salle de bain...Ou ailleurs d'ailleurs...

SOIN:

Un parfum


Very Irresistible de Givenchy


J'ai pu le tester plusieurs fois (merci ô sephora) et ce parfum me rend dingue!!

Un soin visage


Soin intense sebium Bioderma




Ayant un peau à problème, à 26 ans je suis à court d'idées... j'ai entendu parler de ce "serum" sur Le blog de Laura j'ai décidé de me le procurer assez rapidement...

Un soin corps

Gommage corps au sucre Sephora

Chaque fois que je vais dans mon Sephora de proximité (...) il me fait de l'oeil le coquin!

MAKEUP:

Les yeux:

zoom du produit
Urban Ammo Eye PaletteUrban Decay



Juste parce que les couleurs sont magnifiques et que pour l'été c'est le top!!

Le teint: 

zoom du produit
Boi-ing Benefit
M'a bien l'air d’être un must have...Et pourrais bien résoudre mes problème de "cernes toutes moche quand je suis naze" JE LE VEUX!!Tout simplement!

Les lèvres:

Baume à lèvres Carmex
Bon je vous l'accorde ce n'est pas vraiment du makeup mais de belles lèvres hydratées ne sont-elles pas le secret d'une belle bouche sexy?

Un vernis:

Lux & Lush China Glaze
Des paillettes!! Enfin pas tout à fait...Des espèces de feuilles d'or mais de toutes les couleurs...Irrésistible!

Un accessoire:

Pinceaux real Techniques






Parce que depuis le temps que j'en entend parler et que j'hésite il faudrait que je saute le pas! A ce prix la je ne sais même pas pourquoi j'hésite encore!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire